CE1A CE1B CE2A CE2B classes CM1A CM1B CM2A CM2B CPA CPB GSA GSB MSA MSB PSA PSB

Assemblée générale APEL – Mercredi 14 octobre 2020

                                                                                        Apel Ecole Sainte Jeanne d’Arc Mouvaux

 

CONVOCATION À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’APEL

 

Madame, Monsieur, Chers parents,

Une nouvelle année scolaire débute. Nos enfants ont repris leur place à l’école Sainte Jeanne d’Arc. L’association des parents d’élèves de l’enseignement libre (APEL) reprend également ses activités au sein des familles. Nous allons poursuivre ce travail collectif, en liaison étroite avec la direction et le communauté éducative, pour le plus grand bien de l’éducation que nous voulons tous donner à nos enfants.

Aussi sommes  nous heureux de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale de l’Apel qui aura lieu

Le mercredi 14 Octobre 2020 à 19h00 dans la salle Alain Delattre

Ordre du jour: 

  • La mission de l’Apel
  • Election des membres du conseil d’administration de l’APEL
  • Rapport d’activités et financier de l’année écoulée et approbation*
  • Présentation des orientations pour l’année 2020-2021. 

* Nous tenons à votre disposition, sur demande, le rapport détaillé sur les activités de l’année écoulée ainsi que les comptes annuels de l’association;

 

  Pour la santé de tous, merci de prêter attention aux règles sanitaires suivantes : port du masque obligatoire, distanciation sociale. Merci de vous munir de gel hydro-alcoolique et de votre propre stylo. Pas de venue à la réunion si vous avez des symptômes évocateurs du COVID ou si vous êtes en attente d’être testé. De même, en vue de limiter le nombre de personnes par famille, nous vous demandons de respecter les usages suivants : un seul parent présent par famille, pas d’enfant présent lors de la réunion. Par ailleurs, et à notre plus grand regret, nous ne pourrons pas clore cette réunion par un moment festif .

 

Si vous souhaitez présenter votre candidature pour faire partie du conseil d’administration, ou vous investir dans une commission vous pouvez nous contacter par email avant l’assemblée générale à : apeljeannedarcmouvaux@gmail.com

 

Nous vous invitons à répondre via le Google Forms joint et si vous ne pouvez pas assister vous-même à la réunion, vous pouvez vous y faire représenter à l’aide du pouvoir joint :

google form maintenant accessible en public.

 

   Nous comptons sur chacune et chacun d’entre vous !

Pour l’équipe APEL, Caroline Gailland

 

NOTA BENE : Pour le vote du conseil d’administration, seules les familles ayant réglé la participation APEL de 2 € auprès de l’école peuvent voter lors de son AG. Si vous avez un aîné scolarisé dans un autre établissement, vous avez réglé la participation APEL auprès de celui-ci. Afin de pouvoir participer à l’AG, merci de bien vouloir vous y rendre muni de 2 €.